Pâtisserie/Stratégie
Delmotte étend son partenariat avec Lenôtre
La société Delmotte va proposer à la restauration commerciale et au circuit BVP une nouvelle gamme de pâtisseries fines surgelées sous la marque « Une Recette Lenôtre Professionnel ». Ce partenariat est signé pour cinq ans. Christophe Delmotte pense tripler les volumes de production de cette gamme d’ici trois ans à 300 tonnes. L’ensemble du groupe réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros, dont 80 % en RHF.
A l’occasion de son 25 e anniversaire, Christophe Delmotte a choisi d’officialiser son partenariat avec Lenôtre initié en 2007. Après Brossard, Barry Callebaut, Carte d’Or et Bridor, notamment, la société devient un nouveau licencié Lenôtre. Elle propose ainsi une nouvelle de gamme de pâtisseries fines surgelées sous la marque « Une recette Lenôtre Professionnel » à destination de la restauration commerciale et du circuit boulangerie-viennoiserie-pâtisserie.