Surgelé salé
Délesté d’Iglo, Findus vise les 15% du marché
Après la disparition d’Iglo, Nomad Foods France va s’appuyer en 2018 sur sa seule marque Findus, qui a bien progressé l’année dernière, notamment grâce aux efforts réalisés sur Croustibat. Investissements publicitaires en hausse, nouveaux produits et montée de la qualité marqueront l’année en cours.
Débarrassée d’Iglo, sa marque d’entrée de gamme, la branche française de Nomad Foods voit l’avenir en grand. « Nous avons l’ambition d’atteindre les 15% de parts de marché sur le surgelé hors glaces en France d’ici 3 ans », a déclaré Vincent Jacquot, directeur général de Nomad Food France, le 21 mars, contre 9,3% selon les données IRI (HM, SM) arrêtées au 18 février. « Nous croyons au renouveau du surgelé en France à condition de travailler ensemble avec les industriels et les distributeurs », a-t-il ajouté.