Charcutier/Traiteur
Fleury Michon veut s’appuyer sur Paso dans les apéritifs
Fleury Michon a annoncé un chiffre d’affaires de 358,4 millions d’euros (-0,4 %) pour le premier semestre de son exercice 2018. Outre le plan d’action qui commence à porter ses fruits, l’activité a été soutenue par l’intégration de Paso et de Good Morning. Le groupe qui table sur un second semestre plus dynamique, a dévoilé dernièrement ses projets de développement stratégiques en GMS sur ses activités traiteur et charcuterie.
L’activité de Fleury Michon a été marquée par un retour de la croissance au deuxième trimestre (+2,1 %), "grâce à la montée en puissance progressive des plans d’affaires et la pleine intégration des nouvelles entités Paso et Good Morning", indique le communiqué du 19 juillet. Le chiffre d’affaires additionnel de Paso a été intégré sur le second trimestre et celui de Good Morning à partir de janvier. Cette start-up, spécialisée dans la livraison de petits déjeuners a été rattachée à Room Saveurs, au sein du pôle Ventes avec Services.