Distribution biologique
Investissement, concepts de magasins, numérique : les projets de Biocoop pour 2018 et après
Le numéro un de la distribution biologique en France lance des expérimentations tous azimuts pour se différencier de la concurrence : boulangeries, boucheries et restaurants autonomes des supermarchés, mais aussi corners dans des magasins de producteurs. Autre chantier : le numérique, un domaine où Biocoop veut jouer sa propre partition, notamment sur le volet social. Un fonds d’investissement devrait aussi voir le jour cette année, d’un montant de 70 millions d’euros, pour affirmer sa présence dans la transformation alimentaire bio face à une concentration en marche.
Le numéro un de la distribution biologique en France lance des expérimentations tous azimuts pour se différencier de la concurrence : boulangeries, boucheries et restaurants autonomes des supermarchés, mais aussi corners dans des magasins de producteurs. Autre chantier : le numérique, un domaine où Biocoop veut jouer sa propre partition, notamment sur le volet social. Un fonds d’investissement devrait aussi voir le jour cette année, d’un montant de 70 millions d’euros, pour affirmer sa présence dans la transformation alimentaire bio face à une concentration en marche.