Charcuterie/Lancement
Jean Caby se met à la charcuterie Weight Watchers
Après les plats surgelés, les produits laitiers frais et les produits traiteur, Weight Watchers se dote en France d’une gamme de produits de charcuterie. La marque américaine a choisi de s’adjoindre les services du groupe Jean Caby, qui dispose d’une licence d’exploitation de la marque de trois ans. Le groupe nordiste proposera en linéaires d’ici septembre 11 nouvelles références allégées en matières grasses et à teneur réduite en sel, et table pour le première année sur une production de 1 000 à 1 300 tonnes.
Weight Watchers augmente sa voilure. La célèbre société de programmes d’amaigrissement se lance sur le rayon charcuterie. Et pour ce faire, s’adjoint les services du groupe Jean Caby. Cet « expert en charcuterie » a noué « un vrai partenariat » avec « l’expert en nutrition » américain, explique la vice-présidente de Weight Watchers France, Corinne Pollicier. Jean Caby a en effet obtenu la licence d’exploitation de la marque pour une durée de trois ans.