Céréales/Résultats
Kellogg’s commence bien 2006
Kellogg’s, leader hexagonal des céréales pour petit-déjeuner, affiche une croissance de 3 % de son chiffre d’affaires pour 2005, qui atteint 280 millions d’euros. Et sur les quatre premiers mois de l’année, ses facturations progressent de 7 %. Un bon début pour la firme qui garde une stratégie ancrée autour de l’innovation, l’information nutritionnelle et le partenariat sportif.
La stratégie de Kellogg’s marque des points. Dans l’Hexagone, la filiale de la multinationale américaine de Battle Creek (Michigan), a vu ses ventes augmenter de 3 % en 2005, pour atteindre la somme de 280 millions d’euros. « Et sur les 4 premiers mois de l’année, notre chiffre d’affaires affiche une croissance de 7 % », indique sa dirigeante en France, Elisabeth Fleuriot. « Nous étions très prudents suite à la mise en place de la nouvelle loi Dutreil sur les relations commerciales, mais finalement cela se passe mieux que prévu !», se réjouit-elle.