RHF/stratégie
Le Duff lance Caffé Del Arte
Le groupe Le Duff lance une nouvelle enseigne de restauration rapide axée sur les produits italiens : Caffé Del Arte. Après l’ouverture d’un site à Paris-La Défense, quatre autres implantations devraient voir le jour cette année, avec pour chacune d’entre elles un objectif de chiffre d’affaires moyen de 650 000 euros. Développer un nouveau concept – en succursales tout d’abord, avant une expansion en franchises – est un moyen pour cette société rennaise aux 600 millions d’euros de chiffre d’affaires de gagner de nouvelles parts de marché dans un secteur en plein développement.
Un mariage entre Brioche Dorée et Pizza Del Arte». Pour définir le concept du Caffé del Arte, Philippe Roux se fait poétique. « Cette nouvelle enseigne sera tout simplement la rencontre de deux de nos compétences », ajoute le directeur général du pôle restauration du groupe Le Duff. Surfant sur le développement du snacking et de la RHF, la société de Louis Le Duff poursuit son développement en lançant Caffé Del Arte, commerce de restauration rapide spécialisé dans les produits italiens.