Plats cuisinés/exportation
Marie s’active à l’étranger
En quête de relais de croissance, Marie Groupe Uniq accroît son activité à l’export, et ambitionne de doubler son activité à l’étranger d’ici trois ans. La société, qui réalise déjà 5% de ses 520 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’étranger, n’exclut aucun circuit – GMS, RHF, hard-discount… – pour imposer ses produits, et renforce progressivement sa présence sur les linéaires européens. Les produits Marie commencent même à franchir l’Atlantique, puisque le deuxième distributeur canadien va référencer la marque. D’ici un an, Marie compte investir le marché des Etats-Unis.
D’ici trois ans, nous comptons doubler notre activité à l’international ». Directrice export de Marie, Corinne Aubry Lecomte ne cache pas les ambitions de son groupe. Marie Groupe Uniq réalise déjà 5% de ses 520 millions d’euros de chiffre d’affaires hors des frontières de l’Hexagone. « L’export répond à un choix stratégique de développement pour trouver de nouveaux relais de croissance », indique la dirigeante.