Aller au contenu principal

Menu filière

  • AGRA.FR
  • AGRA PRESSE
  • AGRA EUROPE
  • AGRA INNOVATION
Accueil

User account menu

  • Je demande un essai gratuit
  • Je me connecte

Navigation principale

  • AgTech
  • Foodtech
  • Labos
  • Finance
  • RSE
  • Vigne & vin
  • E-commerce

Marque

14.11.2024 - 04:12
  • Distribution
  • impact
  • Grande distribution 
Comment Ramdam Social veut concilier rentabilité et lutte contre la précarité
emaballage d'un produit Ramdam Social
La marque parie sur des emballages très originaux.
© Ramdam Social

La start-up bordelaise Ramdam Social lancée début 2024 s’engage à reverser un pourcentage de ses ventes à des organisations luttant contre la précarité sociale. Mais tout en visant un objectif de rentabilité à court terme. Luc-Olivier…

Les plus lus

Sébastien Bossard (Kersia) : « Notre objectif est de rendre la plupart de nos formulations durables d’ici 2030. »
Alexandra Fregonese (Innovi) : « Süvy reproduit toutes les fonctions du sucre sans aucune de ses conséquences métaboliques »
Les financements dans l'AgriFoodTech au niveau mondial toujours en baisse au premier semestre
Carrés Futés lève des fonds pour élargir sa gamme et ses débouchés 
RBX Créations cherche des fonds pour ses matériaux à base de cellulose de chanvre

© Agra 2025 - Tous droits réservés

Footer

  • Accueil
  • Contacts
  • Mentions légales
  • Activez votre compte Réussir Connect
  • Politique de confidentialité
Nous rejoindre sur