Produits de la mer
Seafoodia explique ses ambitions de croissance
Parti de zéro il y a 20 ans pour atteindre 130 M€ de chiffre d’affaires cette année, Seafoodia vise les 400 M€ dans le négoce de produits de la mer durables à un horizon 2026. Ces produits achetés essentiellement auprès des majors de la pêche de l’Atlantique nord visent tous les marchés émergents et s’attaquent au e-commerce.
Le négociant international marseillais de produits de la mer Seafoodia s’est engagé dans un plan de développement qui vise les 400 M€ de chiffre d’affaires en 2026 contre 125 M€ en 2016. L’entreprise qui fête ses vingt ans, réalise depuis sa création une croissance moyenne supérieure à 20 % et compte terminer l’année avec un chiffre d’affaires de 130 M€ dans 60 pays sur les 5 continents. En 2018, le capital sera à nouveau détenu en totalité par son créateur, David Sussmann, suite à la sortie programmée de la société de capital développement ACG.