Diététique/Stratégie
Supplex fait peau neuve et modernise l’alimentation diététique
Rachetée il y a presque un an par l’ancien p.-d.g. des cidres Volcler, Supplex, spécialiste des produits diététiques et biologiques, amorce un tournant de son histoire. L’identité visuelle a été repensée afin de moderniser les gammes, l’offre de produits pour diabétiques, dont le nombre ne cesse de s’accroître, sera élargie, les lignes spécifiques pour les seniors ou les familles seront agrandies, les réseaux de distribution renforcés, les produits au soja développés et, à terme, l’alimentation de plus en plus personnalisée. Autant de créneaux à la mode qui devraient accélérer le développement de la PME. La nouvelle équipe dirigeante table pour 2006 sur une croissance de 8-10%, elle espère atteindre 30% en 2007.
Un des premiers à avoir surfé sur la vague des produits naturels et diététiques au début des années 60, Supplex aborde quarante ans plus tard un tournant de son histoire, qui sera probablement marqué par une forte accélération de son développement. Sortie du giron familial et rachetée par Yann Volcler, l’ancien p.-d.g. des cidres Volcler, arrivé à la tête d’une nouvelle équipe dirigeante, l’entreprise a l’ambition d’accentuer son expérience de l’univers de la diététique pour devenir une marque de notoriété et d’envergure nationale.