Biscuits/Développement
Brossard revient au rayon des biscuits
Brossard revient sur le devant de la scène au rayon biscuits avec quatre nouvelles gammes. Libéré d’une clause conclue en 2001 lors de son acquisition par Saveurs de France auprès de Sara Lee l’empêchant de proposer de nouveaux biscuits, Brossard a de fortes ambitions pour cette année 2007. La marque projette d’apporter du dynamisme à un marché qui est à la peine et de réaliser un chiffre d’affaires additionnel de 35 à 40 M EUR d’ici à 2009.
Jusqu’à aujourd’hui présent en surgelé et en pâtisserie industrielle, Brossard réinvestit le segment des biscuits avec des objectifs ambitieux. Acquis auprès de Sara Lee par Saveurs de France, Brossard était tenu par une clause signée entre les deux sociétés de ne pas lancer de nouveaux produits sur le segment des biscuits, à l’exception de ses mythiques boudoirs aux œufs. Malgré tout, « les consommateurs ne s’en sont pas aperçus puisque nous étions présents en pâtisserie industrielle », souligne Laurence Guillotin, chargée de communication de Brossard.