BISCUITERIE/INVESTISSEMENT
La Mère Poulard veut produire plus de biscuits et lancer de nouveaux produits
Eric Vannier, le p.-d.g. de l'entreprise active dans la restauration et l'agroalimentaire, souhaite doubler d'ici à 2018 la surface de sa biscuiterie d'Ille-et-Vilaine. En parallèle, il met au point une gamme de produits complémentaires afin de faire rayonner sa marque indissociable du Mont-Saint-Michel.
Alors que l'auberge de la Mère Poulard va fêter ses 130 ans en 2018, Eric Vannier, son p.-d.g., veut célébrer cet événement par la concrétisation de plusieurs projets importants. « D'ici à deux à trois ans, je souhaite doubler la surface de la biscuiterie de Saint-Etienne-en-Coglès, pour la faire passer de 6 000 m2 à 12 000 m2 » précise le p.-d.g., qui a porté la Mère Poulard au rang de marque et a créé l'activité dans la biscuiterie industrielle autour des années 2000.