Produits laitiers/Lancement
Swiss Délice lance Maxi Fruit
Détenue par la laiterie suisse Elsa, elle-même propriété du distributeur Migros, la marque Swiss Délice lance en France un nouveau yaourt riche en fruits baptisé « Maxi Fruit ». Présente dans l'Hexagone depuis treize ans, la marque reste peu connue. Elle souhaite changer cet état de fait et développer sa notoriété. En France, Mifroma, l'entité de commercialisation de Swiss Délice, a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros grâce à des gammes de fromages et de yaourts.
Arrivée en France il y a treize ans, la marque Swiss Délice mise sur un nouveau yaourt contenant 28 % de fruits et sucre de fruits, baptisé « Maxi Fruit », pour développer sa notoriété. Peu connue des Français, la marque appartient à la société Elsa, laiterie suisse implantée à Estavayer-le-Lac, qui collecte 280 000 litres de lait, elle-même propriété du distributeur suisse Migros. En France, Swiss Délice est commercialisée via sa filiale Mifroma France qui a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros et devrait dépasser 45 millions cette année.