Après des résultats 2018 en demi-teinte, Danone compte sur ses marques
En 2018, Danone accuse des ventes en léger recul et un résultat opérationnel courant en légère progression. L’entreprise subit les conséquences d’un environnement difficile sur plusieurs de ses marchés comme la Chine, le Maroc ou encore l’Argentine. Toutefois, les produits végétaux, la relance d’Activia et les perspectives ouvertes par les petites marques émergentes laissent espérer de meilleurs résultats pour 2019 aux dirigeants de Danone.
En 2018, Danone accuse des ventes en léger recul et un résultat opérationnel courant en légère progression. L’entreprise subit les conséquences d’un environnement difficile sur plusieurs de ses marchés comme la Chine, le Maroc ou encore l’Argentine. Toutefois, les produits végétaux, la relance d’Activia et les perspectives ouvertes par les petites marques émergentes laissent espérer de meilleurs résultats pour 2019 aux dirigeants de Danone.