Biocoop multiplie les formats pour faire rayonner le bio
Biocoop poursuit sa stratégie de déploiement de sa marque en ouvrant toujours plus de magasins, mais aussi en explorant de nouveaux formats pour toucher de nouveaux publics : magasins partenaires en zone rurale, corners dans les restaurants ou les lieux culturels, concept anti-déchets, et désormais une boucherie et une boulangerie. L’enseigne qui domine largement le secteur de la distribution spécialisée biologique veut aussi réviser ses relations avec ses producteurs pour davantage se différencier d’une concurrence en plein développement.
Biocoop poursuit sa stratégie de déploiement de sa marque en ouvrant toujours plus de magasins, mais aussi en explorant de nouveaux formats pour toucher de nouveaux publics : magasins partenaires en zone rurale, corners dans les restaurants ou les lieux culturels, concept anti-déchets, et désormais une boucherie et une boulangerie. L’enseigne qui domine largement le secteur de la distribution spécialisée biologique veut aussi réviser ses relations avec ses producteurs pour davantage se différencier d’une concurrence en plein développement.