Grande distribution
Centre-ville, digital, bio et promotions : les priorités d’Intermarché
Les Mousquetaires annoncent un test de son concept de drive piéton pour conquérir les centres villes où ils sont peu présents. L’enseigne va aussi se renforcer dans le digital, le bio et poursuivre sa quête du mieux manger, autant de façons de se différencier et de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Mais la croissance à venir passera aussi par une poursuite de la guerre des prix, en dépit d’une loi Alimentation qui vise à en réduire la portée. Car les gains de parts de marché ne se feront pas par la croissance du marché, mais plutôt en les prenant à la concurrence.
Les Mousquetaires annoncent un test de son concept de drive piéton pour conquérir les centres villes où ils sont peu présents. L’enseigne va aussi se renforcer dans le digital, le bio et poursuivre sa quête du mieux manger, autant de façons de se différencier et de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Mais la croissance à venir passera aussi par une poursuite de la guerre des prix, en dépit d’une loi Alimentation qui vise à en réduire la portée. Car les gains de parts de marché ne se feront pas par la croissance du marché, mais plutôt en les prenant à la concurrence.