Dood cherche des fonds pour accroître son développement
La plateforme Dood, développée par la société Miam Company, vient de lancer une campagne de crowdfunding sur le site Happy Capital pour lever 270 K€. Elle cherche 900 K€ au total et a déjà trouvé 175 K€ auprès de ses actionnaires historiques en juillet. La société compte trouver le solde des fonds auprès des banques et de Bpifrance, ainsi que d’autres investisseurs avec qui les quatre fondateurs sont en cours de discussions.
Fraîchement lancée à Lyon, la plateforme Dood, "la première solution communautaire de click and collect dans le commerce de proximité", cherche des fonds pour étendre son modèle à toute la France. À la différence des systèmes de livraison actuels en restauration, l’originalité de Dood repose sur son modèle : apporter la force d’une communauté grâce à un outil digital simple et adapté à un petit commerce en ramenant les clients en boutique. "Nous voulons être le booking.com du click and collect de la restauration à emporter", explique Xavier Marchese, l’un des quatre fondateurs.