Stratégie
Du légume au végétal, un tournant pour Bonduelle

Pour la première fois, Bonduelle atteint les 2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires grâce à l’acquisition de Ready Pac Foods aux États-Unis, et se positionne sur le fruit en acquérant la marque Del Monte au Canada. L’entreprise, qui réalise désormais la majorité de son activité hors d’Europe, s’autorise à couvrir non plus seulement le monde du légume, mais l’ensemble du végétal. À travers son manifeste, il affirme son dessein : devenir le référent du bien-vivre par l’alimentation végétale à l’échelle mondiale.
Pour la première fois, Bonduelle atteint les 2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires grâce à l’acquisition de Ready Pac Foods aux États-Unis, et se positionne sur le fruit en acquérant la marque Del Monte au Canada. L’entreprise, qui réalise désormais la majorité de son activité hors d’Europe, s’autorise à couvrir non plus seulement le monde du légume, mais l’ensemble du végétal. À travers son manifeste, il affirme son dessein : devenir le référent du bien-vivre par l’alimentation végétale à l’échelle mondiale.