PRODUITS DE LA MER/COMMUNICATION
Fleury-Michon choisit la transparence pour réhabiliter le surimi
Lancement d'une nouvelle campagne de communication dédiée au surimi suivie d'un focus sur sa toute nouvelle usine de production de jambons de Cambrai deux jours plus tard : Fleury-Michon a décidé de faire le buzz ! Objectif clairement affiché de l'industriel des produits de charcuterie, traiteur et produits de la mer : « Ce n'est pas parce que nous produisons de façon industrielle que nous ne sommes pas responsables. Et ce, même s'il nous reste encore des points de progrès sur lesquels nous entendons bien faire acte de transparence ».
Fleury-Michon rompt avec tous les codes établis. L'industriel nous avait plutôt habitués à une relative discrétion sur ses activités industrielles. Aujourd'hui, il a décidé d'expliquer la fabrication du surimi aux consommateurs : de la mise en œuvre des matières premières jusqu'à sa fabrication finale. En lançant dès le 6 avril prochain sa nouvelle campagne de publicité, Fleury-Michon joue donc la transparence totale, exceptés bien sûr les « petits secrets de fabrication » !