Kraft Heinz traverse une très mauvaise passe
À la suite d’une dépréciation d’actifs, l’américain Kraft Heinz annonce une perte sur les trois derniers mois de l’exercice 2018. Les analystes mettent en cause la politique de réductions des coûts menée au détriment d’investissements dans des produits correspondant aux attentes des consommateurs. Au global sur l’ensemble de l’exercice écoulé, le groupe affiche une perte nette de 10,3 Mrd€ (9,064 Mrd€), contre un bénéfice net de 10,99 Mrd€ en 2017 (9,67 Mrd€).
À la suite d’une dépréciation d’actifs, l’américain Kraft Heinz annonce une perte sur les trois derniers mois de l’exercice 2018. Les analystes mettent en cause la politique de réductions des coûts menée au détriment d’investissements dans des produits correspondant aux attentes des consommateurs. Au global sur l’ensemble de l’exercice écoulé, le groupe affiche une perte nette de 10,3 Mrd€ (9,064 Mrd€), contre un bénéfice net de 10,99 Mrd€ en 2017 (9,67 Mrd€).