Commerce équitable
Les Mousquetaires parient sur les petits producteurs français
Un an après le lancement de la marque équitable de produits laitiers Les éleveurs vous disent merci, le groupement des Mousquetaires est satisfait des résultats obtenus. L’enseigne arrive même à attirer de nouveaux clients grâce à sa démarche. Du coup, elle étend la démarche à d’autres produits : des œufs, et demain de la viande. La nouvelle marque, qui a bénéficié d’un plan de communication étoffé, sera soutenue très prochainement, l’enseigne s’autorisant à promouvoir les produits via le cagnottage, mais sans toucher à la rémunération des producteurs.
Un an après le lancement de la marque équitable de produits laitiers Les éleveurs vous disent merci, le groupement des Mousquetaires est satisfait des résultats obtenus. L’enseigne arrive même à attirer de nouveaux clients grâce à sa démarche. Du coup, elle étend la démarche à d’autres produits : des œufs, et demain de la viande. La nouvelle marque, qui a bénéficié d’un plan de communication étoffé, sera soutenue très prochainement, l’enseigne s’autorisant à promouvoir les produits via le cagnottage, mais sans toucher à la rémunération des producteurs.