Nestlé envisage de se débarrasser de la charcuterie Herta
À l’occasion de la présentation de ses résultats annuels, le groupe Nestlé a annoncé mener un examen stratégique sur ses activités de charcuterie et produits carnés Herta (près de 600 M€ de CA en 2018) qui pourrait aboutir à une cession. Une éventualité qui n’a pas vraiment surpris et qui entre dans le cadre de sa stratégie visant à se concentrer sur le café, les produits pour animaux de compagnie, la nutrition infantile et l’eau embouteillée.
À l’occasion de la présentation de ses résultats annuels, le groupe Nestlé a annoncé mener un examen stratégique sur ses activités de charcuterie et produits carnés Herta (près de 600 M€ de CA en 2018) qui pourrait aboutir à une cession. Une éventualité qui n’a pas vraiment surpris et qui entre dans le cadre de sa stratégie visant à se concentrer sur le café, les produits pour animaux de compagnie, la nutrition infantile et l’eau embouteillée.