Organic Alliance entame une nouvelle ère

Plutôt discret dans les médias, le groupe Organic Alliance continue de se développer en proposant via ses deux filiales, Pronatura et Vitafrais, une offre large et profonde de produits bio allant des fruits et légumes jusqu’aux métiers de l’ultrafrais (crémerie, boucherie-charcuterie, produits de la mer, surgelés et traiteur). Si son chiffre d’affaires devrait rester stable à fin 2019 à 270 millions d’euros, cet exercice aura vu la création de places de marché dédiées à ces deux filiales historiques et d’une troisième (hallebio.com) qui s’adresse aux restaurateurs professionnels depuis une plate-forme de commandes basée au Min de Rungis. Leur lancement est jugé très prometteur par Lionel Wolberg, président d’Organic Alliance, qui dans une interview exclusive à Agra Alimentation, présente le groupe et son projet stratégique d’ici à 2025.
Lors du dernier salon Natexpo, Organic Alliance a présenté sa vision stratégique 2025. De quoi s’agit-il ?