Foie gras
Delpeyrat passe à l’offensive en 2008
La marque phare du groupe coopératif Maïsadour, spécialisée dans le foie gras prévoit un fort développement de ses activités en 2008. Au programme : l’innovation dans ses produits et une importante campagne de communication notamment. La croissance de l’activité va passer également par de nouvelles acquisitions ou alliances. Après le rachat du landais Muller, Delpeyrat devrait s’implanter en Chine via une joint-venture.
Delpeyrat (groupe coopératif Maïsadour) va mettre les bouchées doubles en 2008. Forte d’une bonne progression de son chiffre d’affaires sur 2007/2008, la marque du Sud-ouest affiche clairement ses ambitions nationales aujourd’hui. « Il y a 4 ans, nous réalisions encore 85 millions d’euros de chiffre d’affaires, sur 2007/2008, nous devrions atteindre 340 millions contre 209 millions en 2006/2007 », s’est félicité le 10 avril Olivier Moloyian, directeur général de Delpeyrat.