Le Petit béret voit son avenir en grand

12.01.2022 - 18:02
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Cyril Bonnel
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La marque de vin, de bière et bientôt de spiritueux sans alcool prévoit des investissements importants pour prendre son envol. Ses ventes très soutenues, s’adressent de plus en plus aux marchés étrangers en attente de produits aux qualités organoleptiques solides, et issus des terroirs français.

Après une levée de fonds en capital et en prêts de 1,5 million d’euros en janvier 2021, auprès de partenaires dont InVivo, Le Petit béret se prépare à revenir vers les financeurs pour accélérer ses projets (Agra Alimentation du 13 janvier 2021). Une levée de fonds est actuellement en préparation, qui pourrait se concrétiser en 2022. Aucun montant n’est pour l’instant dévoilé. « Nous allons concentrer nos ressources sur les recrutements, le marketing et aussi la partie industrielle », prévoit son dirigeant et co-fondateur Fathi Benni, avec le sommelier Dominique Laporte.

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