Gastronomie/Stratégie
Delpeyrat poursuit la constitution de son pôle « sud-ouest »
Le groupe Delpeyrat garde de fortes ambitions pour les deux à trois années à venir. Le groupe pourrait annoncer prochainement de nouvelles acquisitions dans l'Hexagone pour renforcer son pôle « Gastronomie du Sud-Ouest » constitué de foie gras, de produits traiteur et de salaisons. Parallèlement, la filiale de Maïsadour entend chercher des relais de croissance sur de nouveaux marchés et hors des frontières françaises, notamment en Chine, au Japon, et en Arabie Saoudite.
Arrivé aux commandes du groupe Delpeyrat en 2003, Thierry Blandinières n’a gardé qu’une seule stratégie en tête : la constitution d’un pôle « Gastronomie du Sud-Ouest » tout en valorisant la production des éleveurs de la région. « Nous voulons devenir le Stoeffler du Sud-Ouest », affirme le nouveau directeur général de Maïsadour, toujours président de Delpeyrat.