Traiteur/Stratégie
Fraisnor veut toucher les collectivités
Installé sur un marché disputé qui est celui des plats cuisinés à base de pâtes fraîches, Fraisnor veut élargir sa clientèle à la restauration et au hard discount. Reprise par Natura Fresca en 2006, l’entreprise devrait générer des bénéfices en 2008, après des années à l’équilibre, grâce notamment au lancement de nouveaux produits et la conquête de nouveaux débouchés. Pour assurer ce plan de développement, elle investit 3,5 millions d’euros entre 2007 et 2009, puis 5,1 millions en 2010.
Implantée à Feuchy, dans le Nord-Pas-de-Calais, Fraisnor se lance dans un plan de développement sur les trois ans à venir. Entre 2007 et 2009, l’entreprise va réaliser un premier investissement de 3,5 millions d’euros afin d’augmenter la productivité de son site et pouvoir ainsi créer de nouveaux produits grâce à l’achat de lignes polyvalentes. L’objectif principal de cet investissement reste de pouvoir élargir sa clientèle à la restauration collective.