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M.-E. Leclerc publie une étude pour (apparemment) dénoncer la loi Galland
Les prix ont-ils (trop) augmenté ? Qui en est responsable ? En publiant une étude commandée au BIPE sur le « pouvoir d'achat effectif du consommateur », qui contredit l'indice de l'Insee et conclut à une baisse du revenu disponible des ménages, Michel-Edouard Leclerc montre une nouvelle fois qu'il ne renonce pas à battre en brèche la loi Galland. Tel est le thème de la nouvelle campagne publicitaire du groupement d'indépendants.
Communiquez, communiquez, il en restera toujours quelque chose !… Michel-Edouard Leclerc vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire, relayée par l'ensemble des médias, dans le style qui est le sien. Même si les prémisses de son argumentation peuvent sembler ne pas concerner la grande distribution, la conclusion qu'on devra en tirer vont dans son sens. Le thème commence à être bien rodé, Leclerc voudrait être moins cher, mais la loi l'en empêche.