Multispécialiste/Stratégie
Maison Boncolac actif sur tous ses segments de marché
Maison Boncolac, filiale du groupe 3A, multiplie les projets cette année. Après de belles performances cet été sur le marché de la glace, l’entreprise compte réitérer cette réussite en fin d’année avec de nombreux lancements de desserts glacés. Il s’agit d’un secteur important pour Maison Boncolac, puisque l’entreprise vient d’achever un investissement de 7 millions d’euros dans son usine de Bonloc (64), qui y est exclusivement consacrée. Maison Boncolac est actif également dans ses autres marchés : l’entreprise va lancer une gamme de produits apéritifs surgelés sous licence Fauchon ainsi que des pâtisseries bio.
Les glaces de Maison Boncolac (filiale du groupe 3A spécialisée dans les glaces, les pâtisseries et les produits apéritifs surgelés) viennent de connaître un excellent été. Alors que le marché de la glace s’est très bien comporté (+ 7 % en volume, + 4 % en valeur), Boncolac a été encore plus performant en progressant de 13 % en volume et en valeur. Il s’agit de la meilleure performance des marques devant Unilever (+12 %).