Boissons/Stratégie
Pascual France innove sur la santé
Filiale française du groupe espagnol Leche Pascual, la société Pascual France positionne la marque Cidou sur l’axe de la santé, avec le lancement notamment de nectars sans sucre ajouté. Six nouveaux produits sont apparus en mai 2008. L’arrivée de la marque Pascual, au rayon ambiant des jus de fruits, se fera en douceur avec le lancement dès cet été de deux produits phares de la marque espagnole, orientée également sur l’axe nutritionnel. Pascual France devrait réaliser un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2008, contre 45 M l’année dernière.
Désormais propriétaire de Cidou depuis sa reprise au groupe Toury, Pascual France (filiale de l’espagnol Leche Pascual) remodèle sa stratégie marketing pour relancer cette marque de jus de fruits dans l’Hexagone, comme nous l’annoncions en mars dernier Cf Agra alimentation n°2013 du 27/03/2008 page 22. L’équipe de Cidou va entre autres s’appuyer sur de nouvelles recettes de nectars et de purs jus pour repositionner la marque sur un axe « santé ». « Cette marque a une belle histoire et de beaux atouts qu’il faut revaloriser.