Prêt-à-garnir/Stratégie
Pidy Gourmet veut faire évoluer son image
Peu connu du grand public, Pidy Gourmet compte bien améliorer son image. Leader mondial dans la fabrication de bouchées en pâte feuilletée et leader français des bouchées à la reine en GMS, l’entreprise franco-belge améliore ses packagings, multiplie les innovations, et lance Les trois toques, une nouvelle marque dans la grande distribution. Son but est de retrouver la croissance après une année 2009 où son chiffre d’affaires s’est stabilisé à 34 millions d’euros. Pidy Gourmet va également continuer à investir dans ses trois usines situées en France, en Belgique et aux Etats-Unis.
Pidy Gourmet, groupe franco-belge leader mondial dans la fabrication de bouchées et mini bouchées en pâte feuilletée, compte bien retrouver la croissance l’année prochaine. L’entreprise détient trois unités de production basées en Belgique, en France et aux Etats-Unis. Son chiffre d’affaires a atteint 34 millions d’euros cette année, comme en 2008. « Nous sommes satisfaits de ce résultat. Ne pas voir son chiffre d’affaires baisser en période de crise, c’est déjà bien », estime Thierry Dehaeck.