Produits ethniques/Innovation
SDV lance une nouvelle marque en GMS
SDV-Les marchés du monde va lancer dans la grande distribution sa marque Amigos : des produits tex-mex jusqu’à présent inédits en GMS : farces au bœuf, au poulet, légumes précuits… Avec ce positionnement original, Amigos va tenter de concurrencer le géant Old El Paso, qui réalise 53 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les GMS françaises. Par ailleurs, Classic Foods Of America, l’autre marque détenue par SDV en GMS, est en plein essor.
L’entreprise SDV-Les marchés du monde, distributeur de produits tex-mex, américains, asiatiques et indiens à destination de la GMS et de la RHF françaises, va lancer dans les prochains mois la marque Amigos dans la grande distribution. Ses produits seront fabriqués par des sous-traitants aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, mais la marque Amigos lui appartient. Celle-ci sera présente sur des produits tex-mex pour le moment inédits en GMS : des farces au bœuf, au poulet, des légumes précuits, mais aussi des produits typiques du tex-mex, comme des chips et des tortillas.