Surgelés/ stratégie
Top Neg International lance sa signature Buono & Bello
Le distributeur français de produits italiens premium Top Neg international, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 millions d’euros en 2007, vient de créer sa propre signature, Buono & Bello. Elle regroupe plusieurs marques de surgelés italiens premium sur les segments des glaces, des pizzas et des pommes de terre. D’ici 2012 Top Neg International, qui vend également des produits spiritueux et de l’épicerie bio, espère atteindre un chiffre d’affaires total de 15 millions d’euros.
Top Neg International, distributeur de produits italiens premium en France, lance Buono & Bello, une signature qui abrite une collection de marques italiennes de produits premium surgelés. Créé en 1994, Top Neg International a réalisé un chiffre d’affaires de 4,7 millions d’euros en 2008, contre 2,7 millions l’année précédente. Cet importateur vend directement à ses clients ou aux grossistes et 90 % de ses ventes se font en GMS. Ses cœurs de cible sont les glaces industrielles et les surgelés, mais il est également présent sur les segments « vins et spiritueux » et « épicerie bio ».