Triballat-Noyal, le leader du végétal joue la transparence
Leader sur le marché de l’ultra-frais biologique en GMS avec sa marque Vrai, Triballat-Noyal a ouvert ses portes aux consommateurs les 7 et 8 novembre. L’opération « Découvrez ce que vous mangez » organisée par l’Ania a ainsi accueilli plus de 500 personnes dans les quatre sites du groupe en Ille-et-Vilaine : Sojasun, Vrai, Petit Billy et Terres et Céréales Bio.
Dans le cadre de l’opération « Découvrez ce que vous mangez », organisée par l’Ania, Triballat-Noyal a décidé d’ouvrir les portes de ses ateliers de production, afin de faire découvrir quelques-uns de ses secrets de fabrication. « Être présent dans le secteur du bio et du végétal depuis quarante ans nous oblige à dire ce qu’on fait et à faire ce qu’on dit », assure Nicolas Penelle, directeur commercial et marketing de l’entreprise familiale depuis trois générations, dont le capital est toujours détenu par Olivier Clanchin, le président.