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Les scores en croissance de la chaîne des chambres d’agriculture
La chaîne éditée par les Chambres d’agriculture a réalisé cette année de beaux scores de diffusion, d’impact et de production si l’on en juge par les chiffres émanant de l’APCA. Elle capitalise sur les scores des années précédentes pour se faire, peu à peu, une notoriété bien assise auprès de son public.
Les chiffres d’impact : 12 millions de téléspectateurs sur la grande région Paris-Ile-de-France captent la chaîne sur le canal 29 de la TNT. Soit, selon TDF, Télédiffusion de France, un impact sur 15 à 20 % de téléspectateurs effectifs contre 10 % en 2009. « L’effet notoriété acquis l’année dernière est une base à partir de laquelle l’impact 2010 se construit » selon Bruno Lahaye, directeur du pôle des télévisions TNT chez TDF. A cette diffusion, viennent s’ajouter les diffusions sur 2 000 000 de foyers abonnés à Orange, ainsi que sur 3 000 000 d’abonnés à Free.