Stellapps, une start-up indienne, spécialiste des objets connectés et de l’analyse de données en production laitière, vient de lever 14 millions de dollars, auprès de plusieurs fonds de capital risque (indiens, asiatiques, californiens et celui de l’industriel ABB) mais aussi de la fondation de Bill Gates. Il s’agit du premier investissement de la fondation Bill Gates dans une société non cotée, rapporte l’un des co-investisseurs, Omnivore, à Agfunder news.
La plateforme SmartMoo gère deux milliards de litres par an (sur un production d’environ 120 milliards de litres). La plateforme collecte des données sur l’ensemble de la filière, de la production (qualité du lait) à la chaîne du froid (température). Stellapps propose également des paiements et des assurances en ligne.
Mathieu Robert
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.