Oïdium
Vivent Biosignals a levé des fonds auprès d’un nouvel actionnaire et de deux actionnaires historiques pour accélérer la commercialisation de sa technologie de surveillance des biosignaux des végétaux.
La start-up DAC ADN utilise l’IA pour détecter la présence de spores de maladies fongiques de la vigne et optimiser les traitements. La jeune pousse gardoise prépare sa première levée de fonds pour la fin de l’année.
WetterBiotech met l’accent aujourd'hui sur le déploiement commercial de ses solutions en santé animale sur le territoire, tout en poursuivant le développement de sa R&D et des essais sur la santé végétale.
Le spécialiste des biosolutions Amoéba a reçu une dérogation exceptionnelle aux Pays-Bas pour son fongicide de biocontrôle Axpera pour des…
Le projet Vitiguard doté d’un budget de 3,3 M€ sur cinq ans, financé par l’État dans le cadre de France 2030, et opéré par Bpifrance vient d’être lancé. Ce projet collaboratif vise à accélérer la transition agroécologique du vignoble,…
Amoéba, spécialiste du développement de solutions microbiologiques naturelles à partir de l’exploitation brevetée d’amibes, a bon espoir d’obtenir rapidement les autorisations de mise sur le marché de son fongicide Axpera, dont les…