Abonné
Richard Girardot, Chief Executive de Nespresso, prévoit d’atteindre, pour le 25e anniversaire de la marque, des ventes de $3,9 milliards d’USD. Il ajoutera 50 nouvelles boutiques à son parc de 215 points de vente. Les prix du café Premium ont atteint des niveaux record. Mais Nespresso n’envisage pas d’augmenter ses prix ou alors de moins de 5%.
Concernant ses différents concurrents fabricants de copies du système Nespresso, Richard Girardot remarque que les capsules connaissent un fort développement et représentent 8% du marché du café. Et il rejette les accusations d’avoir modifié son système pour bloquer la concurrence : « Nous sommes Nestlé, nous obéissons aux règles. C’est depuis 1970 que nous étudions ce système et il a fallu 16 autres années pour créer Nespresso ».
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Suivi
Suivre