La Commission européenne a approuvé, le 12 janvier, le déblocage d’une enveloppe de 25,5 millions d’euros pour financer des campagnes de promotion des produits alimentaires. Quelque 25 projets ont été retenus. Le plus important d’entre eux prévoit le versement de 3 millions d’euros pour la promotion des légumes transformés. Il s’agit d’un dossier belge, français et néerlandais. De même, les produits français de qualité bénéficieront de 3 millions d’euros.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
L’Union européenne est co-financeur de ces programmes dont les montants totaux sont doublés par des financements des fédérations professionnelles ou par les gouvernements des Etats membres.