Abonné

« Nous sommes très près d’une conclusion »

- - 1 min

Un accord à l’OMC est « faisable », « nous sommes très près d’une conclusion » du cycle de Doha, a assuré le ministre australien du commerce, Simon Crean, qui s’apprêtait à participer, avec une trentaine de ses homologues – dont les commissaires européennes au commerce et à l’agriculture, Catherine Ashton et Mariann Fischer Boel – à une réunion organisée par l’Inde les 3 et 4 septembre à New Delhi pour relancer les pourparlers multilatéraux.
Qualifiée d’ « étape importante » par le représentant américain pour le commerce, Ron Kirk, cette rencontre devait, selon le nouveau ministre indien du commerce et de l'industrie, Anand Sharma, qui en assurait la présidence, déboucher sur un « engagement à reprendre le dialogue » sur les dossiers en négociation.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

La Réunion
Suivi
Suivre