Abonné

SUISSE Accord stratégique entre Barry Callebaut et Kraft Foods

- - 1 min

Le premier producteur mondial de cacao de haute qualité, le suisse Barry Callebaut, vient de passer un accord de long terme pour fournir le numéro deux de l’alimentation, Kraft Foods. Grâce à ce méga-contrat, Barry Callebaut couvrira l’essentiel des besoins en cacao de Kraft Foods y compris ceux de sa récente acquisition, Cadbury. Il va pratiquement doubler ses livraisons à l’américain Kraft Foods.
Pour sa réalisation, Barry Callebaut va investir, dans un premier temps, 51 millions d’euros aux USA et au Canada, en Côte d’Ivoire et en Malaisie ainsi qu’en Europe. Le développement de ces livraisons vers Kraft Foods va s’étaler sur trois ans. Et ainsi que l’indique Juergen Steinemann, p.-d.g. de Barry Callebaut : « Ce contrat à long terme avec Kraft Foods est parmi les accords stratégiques les plus importants que notre compagnie ait jamais signé. »

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.