Abonné

Indications géographiques

- - 1 min

La Commission européenne a ajouté trois dénominations de produits agricoles et alimentaires à la liste communautaire des appellations d’origine protégées (AOP) et indications géographiques protégées (IGP). Il s’agit de l’huile « Aceite del Baix Ebre-Montsià » ou « Oli del Baix Ebre-Montsià » (Espagne - AOP), du chou « Novovické kysané zelí » (République tchèque - AOP) et du pain d’épice « Pardubick perník » (République tchèque – IGP).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Commission européenne
Suivi
Suivre

Ces trois dénominations s’ajoutent à la liste d’environ 800 produits déjà protégés en vertu de la législation sur les indications géographiques, les appellations d’origine et les spécialités traditionnelles.