Attaché agricole de la représentation permanente de la Roumanie auprès de l’UE, Achim Irimescu a été chargé de l’agriculture et du développement rural dans le gouvernement présenté le 15 novembre par le nouveau chef du gouvernement, Dacian Ciolos (1).
Le cabinet formé par l’ancien commissaire européen à l’agriculture, qui avait été nommé début juillet dernier conseiller spécial sur la sécurité alimentaire par le président de l’actuel Commission de Bruxelles, Jean-Claude Juncker, inclut un nombre important d’anciens hauts fonctionnaires de l’exécutif européen et diplomates en poste à Bruxelles.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
(1) Voir n° 3520 du 16/11/15