Après 57 ans de bons et loyaux services, Agra Alimentation évolue, pour revenir dès le 5 mai sous la forme d’un nouveau média baptisé Agra Innovation. Nouveau nom, nouvelle formule, tout un programme !
Avec l’évolution du secteur agroalimentaire ces dernières années, qui a vu l’émergence de nombreuses start-up pour répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux, mais aussi l’arrivée de nouveaux fonds d’investissement pour financer ces développements, ce virage était devenu nécessaire. S’associer à ces changements, avec une publication tournée vers l’Innovation, avec un grand I, qui couvrira les sujets innovants de l’agriculture jusqu’à l’agroalimentaire, est à la fois un challenge et un moteur. Un challenge parce que le projet est ambitieux et un moteur parce que tous ces sujets autour d’une nouvelle agriculture et d’une nouvelle alimentation sont aussi parties prenantes de l’histoire, de notre histoire. À l’heure de la mondialisation, où l’on parle de plus en plus de la souveraineté agricole et alimentaire comme d’une nécessité, l’innovation dans l’Agtech et la Footech est en marche et doit aller croissant.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Agra Innovation compte bien participer à ces développements, en donnant la parole à ceux qui font l’agriculture et l’agroalimentaire de demain et ceux qui financent ces projets et ces évolutions.
Une page se tourne, pour ouvrir un autre chapitre plus en phase avec les préoccupations actuelles. L’équipe d’Agra Innovation vous dit à bientôt, et vous, lecteurs d’Agra Alimentation, pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans ces changements.