Surgelés

Le californien Once Upon a Farm vient de conclure un financement de série D au cours duquel il a levé 52 M$ (47,2 M€). Une opération menée par CAVU Venture Partners et suivie par les investisseurs existants, S2G Ventures,…

La marque internationale de fruits et légumes San Lucar (fruits et légumes frais, frais emballé, smoothies) va lancer une gamme de glaces aux fruits avec morceaux, annonce-t-elle dans un communiqué le 9 mars. Baptisée Farmers…

Eric Fauchon, p.-d.g. d’Isla Délice
Eric Fauchon, p.-d.g. d’Isla Délice
© Isla Délice
Extension de la diffusion en France, lancement à l’export, croissance externe au Royaume-Uni, reformulation de recettes et RSE sont au programme du développement d’Isla Délice, spécialiste de la charcuterie et du surgelé halal, pour 2022.…
La question de la restauration de la compétitivité des industries agroalimentaires revient sur le devant de la scène à la faveur de la sortie de la crise sanitaire, des tensions sur les cours de matières premières et de l’énergie, mais…
Jeremy Strohner, CEO de Yooji
Jeremy Strohner, CEO de Yooji
© Yooji
Yooji, spécialiste de l’alimentation surgelée pour les tout-petits, est maintenant une société à mission et a entamé les démarches pour être certifiée B.Corp. Après un excellent exercice 2021, la société prévoit encore une forte croissance…

Bonduelle a annoncé le 3 février une stabilité (+,0,1% en données publiées) de son chiffre d’affaires au premier semestre de l’exercice 2021/2022 (clos le 30 juin) à 1,44 Mrd€, conforme à ses attentes. Le groupe…

Daniel Sauvaget, Président et Fondateur d'Ecomiam
Daniel Sauvaget, Président et Fondateur d'Ecomiam
© ECOMIAM

Ecomiam vient d’annoncer une forte croissance de ses résultats pour l’exercice 2020/2021, confirmant le succès de son positionnement auprès des consommateurs. Avec un réseau de 63 points de vente au 31 décembre 2021, le groupe…

Banquiz, avec sa flotte de camions de produits surgelés et d’épicerie en zone rurale, va connaître une nouvelle étape de son développement après son acquisition par Jérôme Fourest. Objectif : recruter plus de clients, étoffer l’offre de…

Le distributeur de surgelés Picard récolte les premiers fruits de son développement international. Depuis mai 2021, il a ouvert « une douzaine de corners au sein de magasins Marks & Spencer situés aux Émirats arabes…

Ecomiam, numéro trois français de la distribution spécialisée de produits surgelés derrière Picard et Thiriet (1) tient le cap qu’il s’était fixé lors de son introduction à la Bourse de Paris en octobre 2020. Au cours de…