Abonné

L’opération de W Platform sur Tudigo est close

- - 1 min

La levée de fonds de WPlatform sur Tudigo vient de s’achever. La société qui cherchait 1,4 M€ au total, majoritairement auprès de son actionnaire historique, Demea Invest, avait ouvert l’opération auprès des citoyens sur la plateforme Tudigo. Un premier palier à 300 k€ ayant été atteint très rapidement, l'opération s’est poursuivie jusqu’à atteindre un montant de près de 570 000 euros récoltés auprès de 281 investissements. 

Lire aussi : W Platform cherche des fonds sur Tudigo 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

levée de fonds
Suivi
Suivre
financement participatif
Suivi
Suivre

« Ces fonds serviront à constituer une équipe commerciale et marketing pour continuer la promotion et la commercialisation des solutions de W Platorm en France et à l’internationalNotre objectif est de cibler les marchés où nous apportons une vraie source de valeur, tels que les brasseries et les vins effervescents », nous expliquait Matthieu Planté, cofondateur et CEO au moment du lancement de l’opération sur Tudigo.