Boissons rafraîchissantes/Innovation
« Coca-Cola Blak » à l’assaut du marché français
Coca-Cola a annoncé le lancement en avant-première sur le marché français de son nouveau produit, « Coca-Cola Blak » mélange de Coca-Cola traditionnel et d’extraits de café, qui cible clairement les adultes actifs. Cette boisson énergisante sera distribuée via le circuit CHR (cafés-hôtels-restaurants) en bouteille de 33 cl à partir du 15 janvier prochain. Présentée en bouteilles cerclées d’aluminium d’une couleur noire et opaque, cette innovation sera disponible dans un deuxième temps en GMS, à partir du 15 février. Après la France, « Coca-Cola Blak » partira à la conquête du marché nord-américain en avril et « avant l’été » en Espagne. Ce nouveau produit apparaît comme une riposte au rival de toujours, PepsiCo.
La nouvelle boisson de Coca-Cola déboule en France le 15 janvier. Grande première, la firme d’Atlanta a choisi de lancer son nouveau produit hors du territoire américain. Coca-Cola France pilote en effet depuis 18 mois la création de cette boisson énergisante, mélange de Coca-Cola traditionnel et d’extraits de café, qui cible clairement les adultes actifs.