Biscuiterie/Lancement
LU lance des biscuits bio en GMS
LU France suit le mouvement tenté par quelques autres grandes marques nationales pour investir le marché du bio. La nouvelle filiale de Kraft lance en GMS, après deux ans de recherche et un premier essai sur le circuit des magasins spécialisés, une gamme de biscuits fourrés sous label AB mais à connotation plaisir qu’elle a baptisée La Clé des Champs. Avec un objectif de vente de 20 M EUR, ce qui lui donnerait rapidement la première place aussi sur ce segment en forte croissance.
Quand il y a deux ans « les LU » savaient qu’ils ne resteraient pas dans le giron de Danone, ils avaient foi dans la marque leader du biscuit et préparaient quand même l’avenir. D’où un regain d’innovations qui sortent des cartons de la nouvelle filiale du groupe américain Kraft Foods. Après la tuile chocolatée Eo !, il y a quelques mois, voici la première gamme bio, La Clé des Champs – des sachets de biscuits fourrés sous label AB, et signés LU bien sûr – dont le lancement s’effectue en grandes surfaces cette semaine.