Abonné

Britvic France annonce plusieurs nominations au sein de l'équipe marketing

- - 2 min

Britvic France (filiale du britannique Britvic) a annoncé le 30 septembre la nomination de Guillemette Vilmint (44 ans) en qualité de directrice marketing international. Arrivée fin août dans l’entreprise, elle succède à Alexandre Mariat. Après un début de carrière chez Nestlé en 2000, elle a rejoint Kellogg’s France en 2008 où elle occupait jusqu’à récemment le poste de directrice marketing et innovation Europe sur la catégorie des en-cas céréaliers.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Cette nomination s’accompagne de la promotion de Julie Pouquet comme marketing manager et de l’arrivée de Laurent Friedmann en tant que chef de groupe sirops pour les marques Teisseire et Moulin de Valdonne. Diplômée d’un master en marketing et management des entreprises du vivant et de l’agroalimentaire de l’EM Lyon, Julie Pouquet (35 ans) a d’abord travaillé chez Savencia Saveurs & Spécialités, avant de rejoindre Teisseire (groupe Britvic) en 2014. Elle était depuis février 2020 marketing manager sur le périmètre des sirops et premium adult. De son côté, Laurent Friedmann (36 ans) après un master à l’ESC Rennes, a débuté sa carrière chez Kelloggs’s France où il a occupé différents postes, avant de rejoindre Britvic France en septembre.